Masters of the Universe : des jouets originels aux séries Netflix !

Un nouveau rendez-vous du format On Screen vous attend aujourd’hui. Il s’agit d’un gros retour sur la licence Masters of the Universe. Née dans les années ’80 d’une série de jouets déclinée immédiatement en série TV et en comics, la franchise qui a vu se développer tout l’univers de Musclor (He-Man) et ses innombrables personnages fantasques et fantastiques est de retour en 2021 avec deux séries d’animation Netflix. On se propose donc de retracer les grandes lignes de toute cette franchise, depuis les débuts !

Masters of the Universe des débuts à nos jours

Nous avons l’immense plaisir pour cette occasion de recevoir deux grands enfants des années ’80, avec Marc de Cloneweb et Joe Hume. Tous deux ont connu Les Maîtres de l’univers lors de leur enfance, quand la première série d’animation passait sur Antenne 2. De quoi retracer des souvenirs de découverte et l’évolution de la franchise (en série, film et comics) au fil des ans, avant d’attaquer la reprise par Netflix. La série Masters of the Universe : Revelation de Kevin Smith est bien entendu au programme, à l’heure où la seconde partie se fait attendre, et on retrouvera aussi un débrief sur la série He-Man & The Masters of the Universe, un peu plus jeunesse, mais qui a tout autant plu à nos deux invités.

Comme toujours, on espère que nos émissions, nombreuses et variées, vous plaisent, et que vous prenez plaisir à nous écouter tout comme nous aimons à recevoir autant d’invités ! N’hésitez pas à réagir au sujet traité et aux podcasts, dans les commentaires et sur le site. Et de partager le podcast sur vos réseaux sociaux. On vous souhaite donc une très bonne écoute, et à bientôt !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Jamais regardé Musclor mais le podcast donne envie ! Mais ça donne surtout envie d’avoir un SuperFriends avec des gens qui travaillent dans le monde des produits dérivés/figurines de comics !

  2. Merci pour ce podcast qui m’a accompagné tout le week end avec visionnage du premier épisode de Révélations en conclusion.
    Et merci pour la diversité des sujets de podcasts et la qualité des intervenant !
    Super boulot, toujours 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer