Venom : Let There Be Carnage, un ratage en roue libre complète

Bon, on va être honnête, il n’y avait que peu de chances que Venom : Let There Be Carnage nous séduise. Celles et ceux qui nous écoutent depuis l’époque Comicsblog.fr se rappellent très certainement d’un podcast d’anthologie sur le premier film Venom, au cours duquel nous avions convié Frédérick Sigrist et Spleenter pour une mémorable tranche de rire. Hé bien, on a fait comme Sony Pictures : on prend les même et on recommence nous aussi !

Venom : il va y avoir du Carnage, on était prévenus

Ainsi, on vous prévient : si vous faites parties de celles et ceux qui ont apprécié Venom : Let There Be Carnage, nul besoin de nous écouter, car il n’était pas prévu d’essayer de trouver des excuses à ce que Sony et Andy Serkis, avec la complicité de Tom Hardy et d’un certain attrait pour le mauvais goût ont commis. L’émission aura même le chic de durer plus longtemps que le film analysé et décortiqué (avec quelques digressions, évidemment), alors que sa courte durée est au moins le point positif sur lequel on aura réussi à s’accorder. Si vous avez choisi de ne pas passer par la case cinéma (spoiler : c’est honorable, mais le succès au box office est déjà là), alors on espère que cette émission vous plaira !

Comme toujours, on vous rappelle à quel point les partages sur vos réseaux sociaux sont importants pour permettre au podcast d’exister et de subsister sur les vastes contrées d’internet, et on vous encourage donc à le faire particulièrement si vous appréciez le travail abattu par ici ! Merci d’avance, et à très bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Merci Corentin.

    Car je pense que c’est important de remercier les salariés, Monsieur Kikoo.

    Bon, sinon, excellente émission et de franches barres de rire. Je ne comptais pas aller voir ce truc, donc pour moi, ce n’est que du plaisir vos deux heures et demi de commentaires. Donc, merci à vous tous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer