The Crow : mieux vaut laisser les morts là où ils sont ?

La question posée dans le titre est peut-être un peu lugubre, mais elle a le mérite d’être posée. Trente ans après le film originel The Crow d’Alex Proyas, tiré des comics de James O’Barr, Eric Draven et Shelly Webster sont de retour sur le grand écran. Pour un film pensé comme un remake qui fait des choix importants pour se démarquer de l’ombre de son aîné, quitte à dénaturer complètement le propos ou l’ambiance des comics. Au final, une seule question reste : fallait-il vraiment faire ce film ?

Visiblement oui, pour avoir un podcast The Crow

Vous l’aurez compris, on s’attaque à un film pas terrible en soi, et qui souffre encore plus de l’héritage qu’il emporte avec lui. Rupert Sanders ne fait aucun miracle et c’est avec l’ami Spleenter que l’on se retrouve pour évoquer The Crow, dans une émission en duo dont le format vous avait peut-être manqué ! Ceci dit, Corentin est bien de la partie pour un point Cocopédia on ne peut plus intéressant, le tout pour un podcast qui, je l’espère, vous fera passer un bon moment !

Si vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à le faire savoir en partageant le podcast sur vos réseaux sociaux, en parlant des émissions autour de vous, et en nous soutenant via Tipeee ! Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Point Corentinpédia – 04:40
  • Débrief du film en duo – 32:42

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer