Black Panther : Wakanda Forever, le deuil impossible de Chadwick Boseman ?

Ce sera le dernier (ou presque ?) podcast cinéma consacré à une adaptation de comics sensu stricto en salles. Avec Black Panther : Wakanda Forever, nous terminons l’année de Marvel Studios (sur grand écran) avec un film à la production compliquée, et endeuillée par la disparition de son acteur principal en 2020, Chadwick Boseman. Nous allons néanmoins regarder ou plutôt discuter ensemble des forces et faiblesses du second film de Ryan Coogler sur cette licence, qui avait créé un engouement sans précédent en 2018 autour de ce personnage iconique.

Le gros podcast Black Panther : Wakanda Forever

Nous nous excusons d’avance pour notre mauvaise organisation – et un peu de malchance aussi – qui nous a poussé après plusieurs absences et/ou indisponibilités de faire cette émission sans intervenantE, ce qui était à l’encontre de notre volonté (mais il faut aussi que les podcasts se fassent avec notre calendrier on ne peut plus chargé). Nous avons le plaisir de retrouver des intervenants que vous avez déjà pu entendre dans nos émissions, à savoir Carl, l’animateur et comédien Frédérick Sigrist, ainsi que Spleenter, le taulier du podcast « On Screen ». Ensemble, nous vous proposons une longue émission – et on vous félicite si vous arrivez à l’écouter d’une traite et jusqu’au bout !

Si vous appréciez nos efforts et le travail fourni pour vous délivrer (gratuitement) tous ces podcasts, alors vous pouvez commenter et réagir à l’émission, mettre des notes sur les plateformes d’écoute, partager les podcasts, en parler autour de vous, et nous soutenir sur Tipeee si vous en avez l’envie et les moyens ! Merci de votre écoute et à bientôt pour la suite de nos émissions !

Le Programme

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Même problèmes et qualités que le premier. Bonne musique, acteurs, le design des costumes. Mais les actions des antagonistes trop forcés. C’est dommage encore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer