She-Hulk : une série qui casse autre chose que le 4e mur ?

Nous voilà repartis à un rythme infernal de podcasts pour vous fournir en contenus jusqu’à la fin de l’année, comme vous en avez pris l’habitude ! Pas d’inquiétude, prenez votre rythme pour tout écouter, à commencer par ce nouveau format « On Screen » pour revenir, enfin, sur la série She-Hulk de Disney+ !

She-Hulk, le débat en podcast

On a mis un peu de temps à organiser le podcast et on s’en excuse si vous l’attendiez impatiemment (quoi, oui, c’est possible, tout à fait), mais nous voilà donc de retour en petit comité pour vous parler de She-Hulk. Petit comité, mais très bonne compagnie puisque nous avons le plaisir de ré-accueillir Vesper parmi nous, tandis que l’inénarrable Spleenter est – évidemment – de la partie ! Une grosse discussion de deux bonnes heures, mine de rien, car il y avait beaucoup à dire sur la dernière série de Marvel Studios, tant pour ce qu’elle raconte en son for intérieur que pour ce qu’elle a montré à nouveau des fandoms dans la pop-culture.

Si notre travail et nos émissions vous plaisent, faites le savoir ! Commentez l’émission, partagez-la au maximum sur les réseaux sociaux, et n’oubliez pas que vous pouvez nous apporter un soutien et une assurance de longévité grâce à notre page Tipeee ouverte 24h/24. Merci à toutes et tous de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Partie sans spoilers – 07:00
  • Partie avec spoilers – 57:10

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Je dois faire partis des incels alors ^^ Mais au moins j’ai fait chier personne et je n’ai pas tout regardé.
    Non sinon je n’ai trouvé aucun intérêt dans la série, jamais drôle, jamais prenant. j’avais un regards vide devant. J’étais resté devant d’autres série marvel que j’aimais pas parce qu’il y avait au moins l’intrigue qui rendait curieux de voir la suite mais là non.
    Au finals j’ai vu les 4 premiers épisodes et le dernier.
    Je sais pas d’où viens le problème d’écriture si c’est le temps qu’on leur laisse pour faire la série, les contrainte de thème ou des créatif non impliqué mais c’est dommage.
    L’actrice principale est la seule que j’ai bien aimé, son jeu été vraiment frais, j’espère qu’on va pouvoir la revoir dans d’autres conditions.

  2. Les fameux Kikoo Quo sur les applis !
    Sinon pareil un peu partagé entre l’idée d’encourager quelque chose de nouveau mais dur d’ignorer certains éléphants qui ont été mis dans la pièce pour ne plus jamais y toucher. Vraiment dommage car l’actrice est franchement capable d’aller au bout de ces sujets et le cast autour peut être rafraichissant même si la série enchaîne un peu les clichés/moments twitter qui cassent le rythme.
    Ca m’a fait mal au coeur de voir Daredevil filmé dans un couloir comme ça.
    Après tant pis pour la déception si les principales concernées se sentent bien représentées dans la série, alors c’est le plus important et un petit succès

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer