Plongée dans l’imaginaire de Bolchoi Arena, avec Boulet et Aseyn

Oeuvre déjà chroniquée par nos soins dans le cadre des Back Issues, Bolchoi Arena, récit d’une humanité qui a trouvé un échappatoire dans un gigantesque jeu vidéo capable de simuler l’entièreté de notre univers, jusqu’à permettre des découvertes insensées, fascine. Aussi, au FIBD 2022, nous avons profité de la présence de ses auteurs Boulet et Aseyn pour aller discuter en profondeur d’une bande dessinée décidément bien riche, quelques temps après la sortie du troisième tome. En route !

Bienvenue dans le Bolchoi (Arena)

Avec le compère Corentin, c’est donc un nouveau SuperFriends consacré à Bolchoi Arena que nous vous proposons d’écouter, avec l’immense plaisir d’être en compagnie de toute l’équipe créative. Plutôt que de forcément revenir aux ramifications du projet ou aux questions usuelles, évacuées rapidement au début, c’est surtout sur la construction d’univers (au pluriel) et les thématiques abordées que nous nous concentrons. Le podcast est accessible si vous ne connaissez pas l’univers, et qui parlera encore plus à celles et ceux qui se sont déjà lancées dans cette aventure en bande dessinée.

Comme bien souvent, on aura l’obligation de vous rappeler que ces podcasts nous sont précieux. On espère que vous prenez aussi plaisir à aller à la rencontre des personnes qui font vivre nos imaginaires, tels que Boulet et Aseyn sur Bolchoi Arena. N’hésitez donc pas à vous procurer la bande dessinée, à la lire, à écouter le podcast, à le partager autour de vous, et ainsi de suite ! Très bonne écoute, et à bientôt pour la prochaine émission !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Une interview au top et des invités rigolos ! J’ai qu’une envie maintenant c’est de lire cette bd.

    C’est cool d’avoir à nouveau corentin dans un super friends, ca faisait longtemps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer