Dans la beubar du Commis des Comics !

Hé non, vous ne rêvez pas ! Pour celles et ceux qui ne s’en douteraient pas, cela fait plusieurs années qu’on essayait de faire ce podcast, en compagnie du fameux Commis des Comics, l’une des grosses personnalités parlant de comics en France. Tenant de façon hebdomadaire un « JT Comics » sur Youtube depuis sept ans, le grand barbu à l’accent marseillais a accepté de jouer le jeu du SuperFriends, pour le plus grand plaisir de vos oreilles !

Le podcast avé le vrai acceng du Sud

C’est donc au bord d’une calanque marseillaise et au soleil du Sud que nous avons pu enregistrer cette nouvelle émission en compagnie du Commis des Comics, Cédric de son vrai nom, pour revenir sur cette longue carrière en tant que vidéaste comics, mais aussi tous les à côtés. Puisque le bonhomme est aussi traducteur (et pas que de bande dessinée), animateur de conférences, ancien community manager, etc, etc. On taille donc au grand barbu le portrait tout en parlant de comics et de pop culture, en somme un vrai SuperFriends à la cool où notre invité hijacke les runnings gags sans broncher.

Comme d’habitude, on espère que le podcast vous plaira, et si c’est le cas, il n’y a qu’une seule chose à faire : partager le podcast, les émissions, lâcher des commentaires, mettre des petites étoiles sur les plateformes d’écoute, et éventuellement nous soutenir financièrement sur Tipeee si le coeur vous en dit ! Très bonne écoute, et à bientôt pour le prochain podcast ! Le Commis des Comics peut être retrouvé sur sa chaîne Youtube à ce lien !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Tout le tipee qui part en pension alimentaire…
    L’aspect complémentaire de vos deux médias rend intéressant ce podcast. C’était sympa ce côté échange plus qu’interview !

    Le seul podcast où l’accent PACA était légitime et finalement aucun…

  2. Rahh j’ai kiffé ! Etant marseillais et ayant passé pas mal d’aprem à callelongue – j’avais encore plus l’impression que d’habitude d’être à la maison. Je t’aime bien Cédric – t’as l’air d’être un mec en place – bonne discussion entre vous 2 les gars – dommage de ne pas avoir pu passer à l’ouverture officielle de Tsundoku pour voir tout ce beau monde. Bises ! Keep up the good work 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer