LowReader, L’Ogre Lion, Bolchoï Arena, Reckless et Velvet : de bon comics VF à découvrir !

On continue de lire des comics VF, puis de vous en parler dans les micros de nos podcasts. C’est le principe de notre émission Back Issues, placée là pour titiller votre curiosité et vous donner quelques envies de lecture ! Au programme, une émission qui fait quelques petits détours de notre ligne éditoriale comics sensu stricto en allant aussi regarder ce qui se fait du côté de la production made in France.

BD de genre qui plaira aux lecteurs de comics VF

C’est notre pari avec First Print également : vous faire découvrir des BD produites par chez nous, mais qui ont des inspirations ou des thématiques qui vous rappelleront les comics américains. Depuis nos débuts, vous savez par exemple que l’on suit le Label 619 au plus près, mais nous avons eu droit également à quelques autres exemples comme l’anthologie Punch! de Kinaye ou Big G chez Fluide Glacial. C’est pour cela que L’Ogre Lion et Bolchoï Arena s’inviteront dans vos oreilles, en compagnie de deux incontournables d’Ed Brubaker, un auteur qu’il est bien s’il en est.

Comme toujours, on vous rappelle que le plus important pour nos podcasts est de les partager, partout, tout le temps, quand vous le pouvez, sur vos réseaux sociaux. En vous souhaitant une bonne écoute, et potentiellement de bonnes lectures !

Le programme

Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Histoire de faire encore plus de forcing sur Brubaker, vous avez attaqué Newburn (le #02 vient de sortir)? C’est de la grosse frappasse!!!

  2. J’ai enfin réussi à prendre Low Rider ! Et franchement ça défonce ! Le duo Run&Singelin sur Mr Sato est tout simplement une folie.
    Évidemment j’attend le 2 avec plus que de l’impatience…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer