The Innocents : entre Chronicle et Morse, l’excellence venue du froid

Et si on parlait d’autres films que de super-héros ? A l’instar de nos SuperFriends qui vont s’aventurer en dehors du comics sensu stricto, nos formats On Screen aiment aussi aller voir quelques autres patûres, tout en restant dans un cinéma de genre et des thématiques qui plairont à notre public. C’est ce qui nous pousse à parler aujourd’hui de The Innocents, formidable film réalisé par Eskil Vogt, qui rappelle à la fois Chronicle dans sa thématique et Morse par son ambiance et sa cruauté. Une expérience fascinante qui sera de retour en juin prochain en Blu-Ray et DVD, après sa venue en salles au mois de février 2022. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, le début de ce podcast comporte même une interview avec le réalisateur, qui parle français !

Interview et débat pour The Innocents

Par la suite, ce sont deux habitué(e)s du podcast que vous pourrez retrouver pour le débat et la discussion sur The Innocents en bonne et due forme, en compagnie de Api et Spleenter – ce dernier étant pour une fois invité à discuter d’un bon film, il ne faut pas s’en priver. On espère que l’émission dans son ensemble vous plaira – et que vous aviez pu voir le film (on repostera l’émission en juin de toute façon).

On vous rappellera aussi volontiers que les partages sont une forme de soutien importante et même vitale pour nos émissions, n’hésitez pas à faire tourner le podcast, ce n’est pas tous les jours qu’on peut avoir le réal’ du film avec nous ! Bonne écoute, et à bientôt pour la prochaine émission !

Le Programme

  • Interview Eskil Vogt – 01:20
  • Partie sans spoilers – 15:00
  • Partie avec spoilers – 44:00


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer