What If…? saison 2 : le rendez-vous de toutes les déceptions

Si l’année 2024 devrait être un peu moins chargée que les précédentes sur le plan des adaptations de comics, nous n’avons pas tout à fait pris le temps de traiter tout ce qui était encore sorti en 2023. Comme en toute fin d’année avec la seconde saison de la série d’animation What If…? de Marvel Studios. Une nouvelle fournée d’épisodes qui est venue contredire notre adage récurrent sur la toute-puissance de l’animation face au live action, avec une saison globalement très décevante par plusieurs aspects. On vous débriefe tout ça en podcast !

Le débrief de What If…? saison 2 en podcast

C’est en tout petit comité que nous vous proposons ce podcast puisque Océane a bien voulu rentabiliser le temps investi à regarder What If…? saison 2 et nous expliquer ce qu’elle en avait pensé. La discussion viendra mettre le doigt sur les nombreux défauts de la série et surtout tenter de comprendre l’incapacité qu’a Marvel Studios a pleinement exploiter le concept même de cette production. Une émission qui, on l’espère, vous plaira, et si c’est le cas, vous pouvez le faire savoir en partageant le podcast sur vos réseaux sociaux, en mettant des petites notes et sur les plateformes d’écoute, ou encore en nous soutenant via notre page Tipeee. Merci à toutes et tous de nous avoir écoutés et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Le point Corentinpédia – 03:00
  • Partie sans spoilers – 16:30
  • Partie avec spoilers – 47:25

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. La saison 1 il y avait des hauts et des bas mais j’étais principalement conquit. La saison 2… pfff assez déçus quand même. Je retient 2 épisodes peut être mais beaucoup trop à jeter.

    Et tu dis que peut être ils bouge pas trop niveau réal parce que c’est en 3D. Justement, la 3D ça devrait leur permettre de bouger plus facilement la camera, c’est dommage.

    Je l’ai regardé en français, j’ai l’impression qu’ils ont garder les même comédiens de doublage, même ceux qui étaient pas là en anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer