Du côté de Grizzly Shark, Night Fever, Love Everlasting T1 et Immortal Sergeant !

Notre format Back Issues est de retour ! Nous continuons de prendre au mieux le temps – en parallèle de tous nos autres podcasts – pour nos poser en compagnie de quelques comics, afin de discuter autour de nos récentes lectures et de vous dire, au-delà d’un simple jugement qualitatif, ce que nous avons trouvé à penser dans lesdites lectures. De quoi peut-être vous donner envie de lire également !

Avec du bourrin, du bizarre, de l’amour et du road-trip !

Une sélection aussi éclectique qu’à l’habitude – vous connaissez notre envie d’aborder le comics par tous les bouts – vous attend dans cette émission. En outre, en cette période de fêtes, on vous invite à vous tourner du côté de Komics Initiative, Delcourt, Urban Comics ou HiComics pour ces albums que vous pouvez découvrir – ou offrir, d’ailleurs, vu que ce sont les fêtes de fin d’année ! En espérant que l’émission vous plaise, on vous rappelle que pour soutenir notre travail, vous pouvez simplement partager et mettre des bonnes notes sur les plateformes d’écoute, parler du podcast autour de vous, ou bien nous soutenir via notre plateforme Tipeee. Très bonne écoute à vous et à bientôt pour la suite de nos émissions !

Le Programme

Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Love Everlasting je suis dans le cas que tu évoque à la fin, je comprend le concept mais ça me touche pas. Je pense je verrai mieux avec l’oeuvre complète. Elsa Charetier était en dédiasse à Toulouse m’ai j’étais pris ce jour là, j’aurais bien voulu échanger avec elle.
    Immortal Sergeant me fait un peu peur avec les retour que j’ai eu et l’affect que j’ai avec I Kill Giant. Je c’est sûr que je le lirai mais je vais prendre mon temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer