Slum Kids, Blanche Neige Rouge Sang, Rain, Tideson, Punisher par Aaron chroniqués par nos soins !

Si l’émission Back Issues a connu un ralentissement de rythme, elle n’a pas disparu pour autant ! C’est juste qu’avec tout le programme de 2023, il a fallu trouver comment s’organiser au mieux – et croyez nous, ce n’est pas toujours facile. Alors on profite d’avoir trouvé nos micros pour vous proposer quelques chroniques sur des albums sortis plus ou moins récemment ! A vos PAL !

Les chroniques de comics automnales de First Print

Au programme de ce Back Issues VF, des titres sortis chez des maisons d’éditions diverses telles que HiComics, Black River Comics, Panini Comics, Bliss Editions mais aussi un titre du Label 619 pour continuer notre mission d’accompagnement de ces productions bien de chez nous. L’idée est de parler de bandes dessinées et d’aller dans le fond des choses, en parlant de ce qui nous a plus et/ou déçu dans chacun des titres chroniqués. Libre à vous ensuite d’aller lire les bouquins par vous-même, en librairie ou en bibliothèque !

Si vous appréciez le travail fourni avec ces podcasts, on vous invite à le faire savoir, c’est on ne peut plus importante pour nous ! Alors vous pouvez partager ces podcasts sur les réseaux sociaux, mais également en parlant des émissions autour de vous ou en nous soutenant via Tipeee ! Bonne écoute, et à bientôt pour les prochains podcasts !

Le Programme

Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Toujours au TOP ! Petit détail, il me semble que l’on parle de « suspension d’incrédulité » et non de « suspension de crédulité », voilà, vous faîtes souvent la confusion, merci d’y faire quelque chose il serait temps … :p.

  2. C’est Blanche Neige Rouge Sang et Rain qui m’intéresse le plus dans cette sélection. Blanche neige juste pour le dessin, ça me dérange le fait que ça ressemble plus à un roman illustré qu’à une Bd. Rain j’ai envie de l’aimer vu les autres titres de Zoe Thorogood. Mais je comprend les critiques de Corentin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer