The Marvels : débrief du premier gros flop de Marvel Studios

Aura-t-on le temps de vous faire des podcasts sur toutes les adaptations de comics tombées cet automne ? On va s’y employer au maximum, promis. On commence par le dernier rendez-vous de Marvel Studios au cinéma pour 2023, The Marvels. Un film que l’on n’a pas trouvé particulièrement mauvais, sans être réellement bon non plus, mais qui souffre aussi d’une sorte de désamour plus général, lié à une certaine fatigue du registre super-héroïque. On en parle donc dans la joie et la bonne humeur !

Le podcast sur The Marvels plus long que The Marvels

Nous avons enregistré cette émission avec pas mal de renforts puisque vous aurez le plaisir de retrouver Océane, Vesper et Spleenter, des habitués, mais aussi de retrouver Yasmina que nous avions reçu il y a looooongtemps dans notre calendrier de l’Avent en 2020 ! Avec Corentin, voilà donc une belle équipe pour vous faire le débrief et l’analyse de The Marvels, en regardant les points forts, les points faibles – et bref, vous connaissez la chanson !

Si vous appréciez ces podcasts et que vous lisez ces lignes : nous avons besoin de vous et de votre soutien, pour que First Print puisse continuer sereinement. Un petite partage, une note et un commentaire sur les plateformes d’écoute, un don via Tipeee : tout geste nous sera utile, si ce n’est vital. Merci encore de votre écoute, et à bientôt pour les prochains podcasts !

Le Programme

  • Le point Corentinpédia et le contexte de sortie du film – 04:23
  • Le tour de table sans spoilers – 32:25
  • La partie spoilers qui démarre – 1:13:30

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’ai bien aimé le film, surtout grâce au trio principal. Elle jouent bien et l’alchimie marche bien entre elles. Tout ce qui est à côté, l’histoire, le montage, les perso secondaire… yavais rien de fou. Je vais surtout le retenir pour le bon moment passé et quelques scènes sympa comme la planète comédie musicale et les chats. Mais clairement ça aurait pu être mieux. J’aimerai bien voir Iman Vellani en dehors de Marvel. J’aime beaucoup comment elle joue et son énergie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer