Spider-Man : Across the Spider-verse, le (premier ?) miracle de 2023 !

Nous voilà de retour pour un nouvel épisode de notre format On Screen, l’émission qui s’intéresse aux adaptations de comics sur tous les formats, quelle que soit la taille de l’écran. Après avoir passé du temps à plusieurs reprises avec Marvel Studios ou Warner Bros. nous allons du côté de Sony Pictures Animation avec le très attendu – et excellent – Spider-Man : Across the Spider-verse. Pour une fois, désolé, mais la salière ne sera pas de sortie !

Quoique ? (restez bien après le générique de fin)

Nous enregistrons à nouveau en petite équipe aux côtés d‘Océane et Spleenter pour cette émission sur Spider-Man : Across the Spider-Verse qui est, vous vous en doutez bien, garnie de compliments. Ce n’est pas pour autant qu’on ne pointera pas quelques limites ou défauts du film consacré à Miles Morales et tous ses camarades araignées, mais pour une fois, on prendra surtout du plaisir à se réjouir d’avoir eu droit à un tel spectacle après un début d’année, il faut bien le dire, en dents de scie.

On espère comme toujours que le programme vous plaira, et si c’est le cas, nous avons besoin de vous pour continuer de faire vivre le podcast : avec vos partages sur les réseaux sociaux, surtout, des commentaires, et pourquoi pas en nous aidant via notre page Tipeee ? Bonne écoute à vous dans tous les cas !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Merci d’avance pour cet épisode on screen que je guette depuis un moment !

    Et bon courage à Corentin et Océane pour l’emménagement.

  2. C’est un bon podcast, la dose de sel arrive tardivement, sans l’humour unique de Yereem mais ce fut un plaisir de vous écouter au boulot !

  3. J’ai bien sûr adoré le film, surement mon film de l’année (voir plus). Je me suis re-matter le premier après, c’est fou en fait le gap graphique. J’ai beaucoup aimé la mère et Gwen qui sont bien plus présent dans le film. Hâte de voir la suite sorte.
    Demain soir je vais le revoir en vo et j’enchaine en séance de nuit The Flash. Je pense que je pourrais appeler cette soirée Jean Claude Van Damme vu le grand écart que je vais faire ^^

    • 2eme séance toujours aussi bien. Je me suis plus concentré sur l’image que sur les dialogues, c’est vraiment top.

      J’ai oublié de dire, à la première séance il y avait 2 ado, 1 explique tout spiderman à l’autre avant le film. Après la séance je vais à la fnac et je les recroise, il lui montrait tous les comics qu’il lui fallait lire. Un frère de la cause.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer