HiComics : on fait le bilan 2022 et le programme 2023 avec Sullivan Rouaud !

Notre tour de France des éditeurs comics pour la fin d’année se poursuit, comme nous en avons visiblement pris l’habitude – ou l’envie d’en faire un rendez-vous régulier pour la fin d’année, alors que nous collègues estimés sont occupés à faire des tops et autres sélections pour Noël. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne se tentera pas au jeu à l’occasion, mais en 2022, on veut refaire le bilan, calmement, se remémorer chaque instant, parler des histoires d’avant comme si on avait cinquante ans.

De belles annonces pour 2023 chez HiComics

De retour donc avec l’ami Sullivan Rouaud pour faire le point sur ce qui a été important chez HiComics, ce qui a fonctionné et ce qui l’a moins, et comment l’éditeur envisage la prochaine année en terme de publications et/ou de développement. On va parler notamment de format souple avec les nouvelles intégrales qui arriveront, mais aussi de quelques titres indé’ qui arriveront à se frayer un chemin par chez nous, dont le très attendu (en ce qui nous concerne) Immortal Sargeant de Joe Kelly et J. Ken Niimura, la dream team à qui l’on doit l’indispensable I Kill Giants. Une discussion franche et détendue comme on aime à les faire dans nos SuperFriends et on espère que ça vous plaira à écouter autant qu’on a pris plaisir à l’enregistrer !

Pour celles et ceux qui apprécient notre travail et souhaitent le soutenir, n’oubliez pas de commenter nos podcasts sur le site, de les partager sur les réseaux sociaux, ou encore de nous apporter une petite étrenne sur notre page Tipeee. C’est la fin de l’année et les périodes de fêtes, ça peut constituer un petit cadeau ! Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain podcast !!

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Hola la team ! Ca faisait un bon gros moment que je n’avais pas laissé de commentaires mais je continue d’écouter (presque) tout – en tout cas tous les superfriends.
    Merci encore pour tout le boulot accompli cette année – super de finir avec Sullivan que je kiffe toujours beaucoup écouter 😉 J’espère le croiser une des prochaines fois où je passerai chez Tsundoku ! D’ailleurs chaud pour le podcast librairie, super super partant.
    Bonne fin d’année Arno/Corentin, chapeau bas encore pour l’année écoulée – forza les gars.
    Bises du sud

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer