Samaritan : Sylvester Stallone et le Marteau Magique

En dehors des adaptations des comics sensu stricto, il arrive que des studios essaient de bricoler leur propre essai sur le registre du récit de super-héros. C’est notamment le cas de la MGM avec Samaritan (ou Le Samaritain), un film mis en branle en 2019 et finalement diffusé au cours de l’été 2022 sur Prime Video. Son accroche ? Avoir Sylvester Stallone dans le rôle d’un super-héros à la retraite, forcé de reprendre du service pour venir en aide à un gamin. On ne pouvait manquer l’occasion de vous en parler avec notre format On Screen !

Même si vous allez vite comprendre que Samaritan c’est pas ouf

Il s’agit donc d’une nouvelle émission du type « en duo avec Spleenter » – ou comment vous faire passer du temps en bonne compagnie tout en vous faisant économiser du temps devant un truc pas terrible. Non pas que Samaritan soit aussi affreux qu’un Morbius, mais l’ensemble se montre terriblement anecdotique, tant sur la forme que sur le fond. On vous débriefe ça joyeusement (on vous prévient, vous risquez de rigoler à plusieurs moments, donc prenez vos précautions si vous écoutez ça en public !).

On vous rappelle que vous pouvez soutenir notre travail en partageant les podcasts en nous soutenant sur notre page Tipeee, afin de pouvoir continuer sur le long terme à vous fournir toute cette quantité gargantuesque d’émissions, qui nous demande beaucoup de temps et d’efforts. On compte sur vous pour que le montant d’octobre grimpe un peu ? Merci à toutes et tous de nous écouter en tous les cas, et à bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Haha Spleenter qui arrive et surine les intervenantes de l’autre podcast sans pitié.
    Sinon je sais pas qui a regardé Samaritan, les fan de Stalone, de film fauché, de super héro, pour le travail… ? Si ya 1000 personnes qui l’ont vu ça me semble déjà fou.

    • Sachez que les podcast on screen en duo de ce style sont vraiment appréciés. Plutôt en mode détente comme ceux qui ont dû voir ce film en sallle day 1,cocasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer