Nous voici de retour pour une nouvelle émission au format On Screen, le format qui s’intéresse aux adaptations de comics et aux oeuvres sur écran qui approchent ces univers de pop culture. En fin d’année, après de très nombreux décalages, The King’s Man : Première Mission, la préquelle de la franchise Kingsman de Matthew Vaughn, a enfin pu sortir au cinéma. L’occasion pour nous de reprendre les micros, encore une fois, et de vous en livrer notre analyse. En route !
L’analyse de The King’s Man en podcast !
Comme toujours avec les formats On Screen, on a eu le plaisir de recevoir à domicile l’ami Spleenter mais ce podcast a aussi le grand honneur d’accueillir pour la première fois Daniel Andreyev de la chaîne Twitch Kamuirobotics, et à qui l’on doit (entre autres) les podcasts After Hate ou MDR. On espère le revoir bientôt pour parler comics, mais en attendant, le débat portera sur The King’s Man, sa façon particulière de raconter l’Histoire, la façon dont Vaughn maîtrise toujours aussi bien ses scènes d’action, et tout un tas d’autres choses !
Comme d’habitude, on espère que le podcast vous plaira. N’hésitez pas à nous dire si vous avez vu The King’s Man : Première Mission ou si vous comptiez le faire, et en quel cas nous donner votre avis sur le film dans les commentaires. Vous pouvez aussi le faire sur nos réseaux sociaux, là où il est important de nous partager également pour soutenir le podcast. On vous souhaite une excellente écoute et on vous dit à tout bientôt !
Le Programme
- Partie sans spoilers – 02:00
- Partie avec spoilers – 50:15
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
J’y allais juste pour voir de bonne scène d’action, j’ai été servi. Tout ce qu’il y avait entre ne m’intéressait pas mais je savais que ça allait pas m’intéresser. J’avais juste vu le premier Kingsman et c’est ce que je trouvais aussi dedans, de super scène d’action avec du remplissage (moins sérieux)