Thor : Love & Thunder, catastrophe industrielle chez Marvel Studios ?

Après Doctor Strange : in the Multiverse of Madness, et parce que le temps passe décidément trop vite, il est déjà temps de revenir sur une autre production de Marvel Studios, à savoir Thor : Love & Thunder, quatrième opus en solo pour le super-héros, et seconde aventure réalisée par Taika Waititi. Si ce dernier avait su surprendre et convaincre la plupart d’entre nous avec Ragnarok, force est de constater qu’on aura été beaucoup moins enthousiaste sur cette nouvelle aventure. Et on va longuement en reparler !

Le gros débrief de Thor : Love & Thunder

En effet, c’est une émission de près de trois heures que nous vous proposons aujourd’hui autour de Thor : Love & Thunder, car bien des choses avaient besoin d’être dites, et autant vous dire que la salière est pleine. Ce n’est pas pour autant que notre équipe ne reviendra pas aussi sur les qualités du film, qui est hélas plombé par bien d’autres défauts. Aux micros, nous avons le plaisir de retrouver Océane, Spleenter, de grand(e)s habitué(e)s, mais aussi de revoir l’ami Yoann Kavège, qui ne vient pas parler de ses bande dessinées aujourd’hui mais vient discuter cinéma avec nous !

Si vous appréciez nos émissions, alors vous savez que vous pouvez nous aider à les faire connaître et les soutenir simplement en les partageant sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également nous faire part de votre avis sur le film dans les commentaires, et soutenir notre modeste émission sur Tipeee ! A très bientôt pour le prochain podcast, et merci à toutes et tous de nous écouter !

Le Programme

  • Partie sans spoilers – 17:15
  • Partie avec spoilers – 01:17:00


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’étais vraiment mitigé. Je me suis amusé mais en même temps je comprenais pas ce qu’il se passait. Il manque vraiment des scènes c’est fou. Et le films se contredit tout seul trop souvent.
    Et niveau humour des vannes sont sympa mais c’est tellement lourd. Par exemple les chèvres ou les marteaux c’est rigolo une ou deux fois mais une dizaine avec les scènes qui traînent, insupportable.
    Vraiment déçus
    Après je n’ai pas lu les comics d’Aron mais je vais m’y mettre. Entre vous qui en parlez souvent, comics trop et Simon de écran large (d’ailleurs il ferait un bon invité pour un on screen)

  2. Franchement, vous nous régalez.

    Plus besoin d’aller voir les films, les On Screen sont bien meilleurs !

    Bon, en vrai, si le film semble sympathique, je n’écoute que la partie non spoilers et je me garde la suite pour plus tard (ce que j’ai fait sur The Batman … et j’ai attendu cinq mois avant d’écouter la partie spoilers !). Mais sur des choses comme Thor : Love and Thunder, c’est tellement mieux de vous écouter (et tellement plus drôle!).

    Merci encore à vos invités qui participent à ces séances de thérapie de groupe post trauma. Avec un peu de chance, personne n’en sortira avec des PTSD.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer