SDCC 2022, le gros bilan – Partie 1 : la farandole des annonces comics

Nous vous l’avions promis, c’est donc chose due ! Après quatre jours infernaux passés à relayer toute l’actualité de la San Diego Comic Con 2022 sur Comicsblog.fr, nous voici de retour avec un podcast spécial pour vous proposer le bilan d’une édition on ne peut plus chargée, après deux années en suspend des conséquences de la pandémie de 2020. Même, on vous gâte, car nous allons vous proposer non pas un mais deux podcasts pour faire ce bilan, car tout enregistrer en une fois aurait été un peu trop lourd. Alors, elle est pas belle la vie ?

Les comics en force à la SDCC 2022

C’est donc une première grosse émission pour n’aborder que la partie comics de la SDCC 2022 que nous vous proposons aujourd’hui – la suite sera mise en ligne dans la journée de demain, à date de publication de ce podcast. Au programme, une floppée d’annonces de la part de Marvel et DC Comics, qui laisse songeur sur les mois à venir dans l’industrie mainstream, mais aussi des projets indé’ qui ont su attirer notre attention. Pour avoir un suivi à l’écrit de tout ce qui est abordé, on vous renvoie à ce lien de récap complet de la SDCC.

Si vous appréciez notre travail, alors vous pouvez le faire savoir en partageant nos émissions un peu partout sur le web et les réseaux sociaux et tout autour de vous, et on vous rappelle qu’une page Tipeee est ouverte tous les jours afin de nous soutenir financièrement et apporter de la sérénité à notre podcast sur le long terme. Merci à toutes et tous de nous écouter, et rendez-vous dès demain pour la partie 2 du bilan de la SDCC 2022 !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer