Mutafucast – Chapitre 6 : Loba Loca, avec Run & Guillaume Singelin

C’est re-parti pour un nouvel épisode du Mutafucast, la maxi-série évènement dédiée à toute la saga Mutafukaz de Run ! Il s’agit du chapitre 6, mais déjà du septième épisode que cette saga podcastique que nous avons démarré en début d’année et qui continue de s’étaler dans le temps pour nous occuper toute la première moitié de 2022. Honnêtement, on ne va pas bouder son plaisir, et aujourd’hui on parle de Loba Loca, le second spin-off de la série mère (ou troisième en comptant Meta Muta), avec un invité spécial pour nous accompagner !

Run et Blacky nous parlent de Loba Loca

Oui, déjà, il y a Corentin avec nous pour une fois, et surtout en plus de Run on retrouve Guillaume Singelin, le dessinateur de Loba Loca. On a donc pu réunir l’équipe créative complète pour ce nouvel épisode du Mutafucast, parce que c’est comme ça qu’on est, hé ouais, vous allez faire quoi ? Vous allez écoute cette émission, vous allez kiffer, puis vous allez partager en choeur, voilà ce qu’il va se passer. Du moins on l’espère. On espère que ces émissions vous plaisent. Que vous apprenez des trucs. Que ça vous donne des envies de lire, d’écrire ou de dessiner. Ou au moins que ça vous distrait et vous occupe.

Vous pouvez, si vous reconnaissez notre travail, le soutenir en partageant à bout de bras nos podcasts, et le projet Mutafucast dans son ensemble. Loba Loca est toujours disponible en librairie, vous avez un lien ci-dessous pour le commander chez nos amis de ComicsZone. Et nous avons aussi une page Tipeee pour nous aider à pérenniser le podcast sur le long terme ! Très bonne écoute, et à bientôt, car le Mutafucast est encore loin d’être fini !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer