Ghost Cage, Step by Bloody Step, Beyond the White Knight ou Carnage : nos dernières lectures comics VO !

Ouiiii, c’est nouuus, First Print ! On a lu des comics VO, et on prend nos micros pour vous en parler ! C’est le principe des Back Issues qui plaît à certaines et certains d’entre vous, alors ne perdons pas plus de temps, et regardons quelle est la sélection de cette nouvelle fournée de bande dessinée !

Des comics VO en veux tu en voilà

On avait quelques nouveautés assez intéressantes à décortiquer pour ce nouveau Back Issues spécial comics VO, avec des lancements importants en mainstream comme le Carnage de Ram V, le retour du White Knight de Sean Murphy ou le Rogues en Black Label, mais aussi du côté de l’indé’ avec les excellents Ghost Cage ou Step By Bloody Step. En bref, de quoi appeler votre curiosité quels que soient vos goûts, et on espère réussir, a minima, à vous intéresser sur au moins l’un des comics chroniqués !

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos lectures, quelles qu’elles soient, et à réagir au podcast dans l’espace commentaire qui vous est dédié ! On vous rappelle que vous pouvez aussi soutenir le podcast à force de partages ou en vous rendant sur notre page Tipeee. Bonne écoute à vous, et à bientôt pour la prochaine émission !

Le programme

Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Les deux premiers Step by Bloody Step sont vraiment de la grosse frappe et super inattendus, pareil pour Rogues (c’est vraiment le genre de truc que j’ai envie de lire en ce moment). En revanche, concernant Ghost Cage, Arno pourra forcer tant qu’il veut, j’ai pas été hypé par le scénar, je lirai la suite pour voir, mais pour l’instant je passe à côté du truc…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer