Frank Lee : repenser la liberté en bande dessinée, avec David Hasteda & Ludovic Chesnot

Souvenez-vous : en fin d’année dernière, sortait l’album Frank Lee : l’après Alcatraz de Hasteda et Chesnot, l’une des dernières productions Label 619 à paraître chez Ankama. Un ouvrage qui avait été chroniqué par nos soins, et pour lequel nous avions annoncé publiquement notre envie de faire un SuperFriends. Profitant de la présence des deux auteurs au récent FIBD 2022, c’est en toute simplicité ce qu’on a fait ! En route !

Nouvelle émission avec le Label 619

Confortablement installés dans l’hôtel de ville d’Angoulême, David Hasteda et Ludovic Chesnot ont donc joué le jeu du SuperFriends pour discuter de fond en comble de Frank Lee : l’après Alcatraz, pour discuter du projet dans son ensemble, de la trajectoire des personnages, du travail en collaboration auteur/artiste et de ce que le bouquin nous dit sur la liberté, toute relative, que vit Frank Lee au cours de son périple. Une émission à savourer comme tous nos SuperFriends, on espère que vous serez au rendez-vous !

Et si c’est le cas et que vous avez conscience de tout le travail que représente nos nombreux podcasts, alors vous pouvez participer à sa vie et son expansion tout simplement en partageant les émissions sur les réseaux sociaux mais aussi en parlant du podcast autour de vous ! Nous avons également une page Tipeee ouverte à laquelle vous pouvez apporter une contribution. Merci de nous avoir écoutés, et à bientôt pour le prochain podcast !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer