Après un démarrage plutôt intéressant sur les grands écrans avec The Batman ou The Innocents, le cinéma à super-pouvoirs nous montre déjà ce qu’il est capable de faire de pire avec Morbius. Dernier né de Sony Pictures et son envie de faire un univers partagé sans vraiment savoir comment s’y prendre, le film a été un vrai supplice à voir en projection de presse. On s’est dit qu’on allait pas demander à d’autres personnes d’endurer ça, et encore moins de valider le process du studio en allant lui donner des sous, même pour rigoler. Ce podcast est là pour vous informer de tout ce que vous aurez loupé !
Un podcast pour moins perdre votre temps avec Morbius
C’est donc l’innénarrable Spleenter que j’ai enrôlé de force pour ce podcast, ayant été compagnons d’infortune lors de la projection presse de Morbius. On vous prévient : on ne découpe pas avec une partie sans spoilers au vu du non-respect que constitue le film envers son public : n’écoutez donc qu’en conséquence ! On revient sur l’ensemble des problèmes liés au film, d’un point de vue cinématographique, mais aussi pour tout ce qui concerne les à côtés et une forme de marketing mensonger on ne peut plus cynique du côté de Sony Pictures. En se disant, qu’au moins, le pire de l’année est peut-être déjà derrière nous.
Si vous appréciez notre abnégation et notre travail de tous les jours avec le podcast, n’hésitez pas à partager le podcast (celui là ou les autres), histoire que la bonne parole de First Print subsiste sur les internets ! Très bonne écoute à vous et à bientôt pour la prochaine émission !
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
Pas de Hate Watching, que du Hate Listening !
Merci. J’avais besoin de ça. Vos punchlines adoucissent ces 1h44 de perdues…
Au debut je devais aller le voir juste parce que j’ai un abonnement au ciné et que mon colloc voulais le voir. Mais ya quelques semaines on a vu Venom 2 et on a entendu les retours de morbius. Je sais pas pourquoi ça l’a un peu refroidis.