Peacemaker : le second miracle James Gunn ?

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas réunis autour de micros pour discuter d’une adaptation de comics, et c’est désormais chose faite ! Bienvenue dans le premier On Screen de l’année, votre format pour causer univers de comics sur écrans, pour une émission qui va revenir sur la série Peacemaker, spin-off sur HBO Max du The Suicide Squad de James Gunn. Une nouvelle réussite pour le réalisateur facétieux ? C’est ce que vous découvrirez !

Essai confirmé chez DC pour James Gunn avec Peacemaker

Vous l’avez compris au texte, nous avons plutôt apprécié cette première saison de Peacemaker, tant pour la performance de John Cena et du reste du cast’ que pour une écriture qui fait la part belle à l’impro et qui nous a régalé. Bien sûr, nous reviendrons aussi sur les limites et les défauts de cette production, et l’émission se fait en compagnie d’Api et de Spleenter, que vous connaissez déjà si vous nous avez écouté ces derniers temps.

On vous rappelle que le plus important pour nous, d’autant plus si vous appréciez nos podcasts et reconnaissez le travail qu’ils représentent, c’est de partager nos émissions, partout, sur vos réseaux sociaux et ailleurs. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du podcast, ou de la série si vous l’avez vue aussi ! Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain épisode !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Je ne suis pas trop humour Gunn et à quelques moments ça m’a fait sortir des épisodes (moment spécial Prout) mais la série marche super bien et arrive à transmettre de l’émotion et de la bonne humeur. Même si encore une fois, parfois c’est un peu trop gros…
    Mention spécial à Freddie Stroma à l’origine des deux meilleurs moments de la série pour moi, son arc en pénitencier et son grand coeur pour aider Peacemaker au sniper !
    J’ai vraiment du mal à voir une saison 2 et c’est toujours dommage de voir encore une fois des personnages qui au fond un tous un bon petit coeur en chocolat alors que ça flingue et a flingué à tout va sans état d’âme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer