L’année 2022 ne fait que commencer et les podcasts ne sont pas prêts de s’arrêter ! On enchaîne avec une nouvelle émission du format On Screen dédié à Hawkeye, la dernière série en date de Marvel Studios pour Disney+ ! Une série qui a amené plusieurs personnages dans le MCU et qui en a même fait revenir de lointaines contrées… mais tout cela suffit-il à faire une bonne série ? Discutons-en !
Hawkeye : le débrief en podcast !
On vous l’avoue : on ne pensait pas passer 2h30 à discuter de la série Hawkeye. Mais il y a pas mal de choses au final, tant sur la série qu’autour du projet et du MCU dans son ensemble, à dire, qu’avec l’ami Spleenter (qui est décidément toujours là dès qu’on parle d’adaptation) on a décidé de se faire plaisir. Et on espère que ça vous fera plaisir aussi ! Vous vous doutez bien qu’il y aura quelques vannes dans la foulée, mais détrompez-vous : si le sel est parfois de la partie, il ne s’agit pas du tout d’un podcast véhément !
Comme toujours, si nos podcasts vous plaisent, on vous invitera à partager nos podcasts sur vos réseaux sociaux et partout ailleurs, et à faire savoir que les podcasts vous plaisent. Mettez des petites notes ou des commentaires sympa sur nos différentes plateformes. Parlez en autour de vous, bref, faites vivre le podcast ! Merci de votre écoute et à bientôt pour la prochaine émission !
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
Où est-ce qu’on peut trouver le podcast de spleenter sur Matrix svp?
@Bat : il est par là 🙂 https://podcast.ausha.co/logos-un-podcast-pop-culture/matrix-resurrections-revolution-ou-deception
Spleenter l’a a peu près expliqué, mais les types de l’épisode 2 ne sont pas des cosplayers, mais des rôlistes pratiquant le Grandeur Nature, c’est à dire un mélange entre un jeu de rôle et du théâtre. A la différence du cosplay, où le costume est essentiel et le cœur de la pratique, dans le Grandeur Nature, c’est le rôle qui est le coeur du jeu.
Yess, my bad pour le mauvais choix de mot et merci pour ce rappel !