Captain America : Brave New World : plus de politique chez Marvel Studios ?

Une nouvelle année cinématographique d’adaptation de comics démarre, et on commence 2025 une fois n’est pas coutume avec Marvel Studios ! Le géant américain est fermement attendu sur le cas Fantastic Four de cet été, mais il y aura d’autres productions à regarder au cinéma auparavant. À commencer par ce Captain America : Brave New World, 35e (!) film du MCU et quatrième film de la franchise, qui met en avant Sam Wilson (Anthony Mackie) dans le rôle principal. Pour quel résultat ?

Un vrai renouveau pour Captain America ?

Afin de débuter nos podcasts On Screen dédiés aux adaptations cinéma, on s’est plié en quatre, et même en six pour ce podcast Captain America : Brave New World. Nous avons le plaisir de ravoir avec nous des invité(e)s qu’on apprécie beaucoup, avec Vesper, Carl, Frédérick Sigrist et – évidemment – l’inénarrable Spleenter. Ce afin de vous livrer une émission maousse costaud (et qui dure 3h20, en gros), qu’on espère que vous aurez plaisir à écouter d’une traite ou en plusieurs fois !

Le Programme

  • Point Corentinpédia – 04:30
  • Partie sans spoilers – 30:30
  • Partie avec spoilers – 1:40:30

Si vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à le faire savoir ! Laissez des commentaires sur Youtube et Spotify, mettez des notes sur Apple Podcasts et autres plateformes d’écoute, et partagez l’émission sur vos réseaux sociaux. Notre page Tipeee est également ouverte afin de recueillir toute forme de dons ! Merci de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Encore un film Marvel plat. C’est vraiment dommage, il avait de bonne idées mais elles sont non exploité soit elles étaient dévoilés en avance. En plus on sent vraiment le côté charcuté du film qui est passé entre les mains de plusieurs scénaristes, producteurs et monteurs. Rien qu’à la fin je m’attendais à un 4 acte avec un rebondissement après que le leader dise qu’il fait exprès de se faire arrêter, mais non rien ne se passe. Et qu’est ce qu’il est moche ce film, ça fait vraiment pitié que les films les plus cher aujourd’hui soit parmi les moins beaux.

    Je n’attend rien de Thunderbolts mais si il se foirent avec les 4 fantastiques là c’est vraiment foutu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer