Vous l’attendiez ? Vous l’attendiez. Et on ne parle pas forcément de Joker : Folie à Deux, mais plutôt du podcast First Print qui lui est dédié ! Cinq ans après avoir ravi les critiques (un Lion d’Or, deux Oscars), le public, et être même devenu un phénomène de société, le Joker de Todd Phillips s’est offert une suite avec un résultat plutôt… désarçonnant. Et puisque personne ne semble s’être précipité au cinéma comme pour le premier volet, on vous offre ce podcast pour vous faire gagner du temps – ou plutôt de l’argent, attendu que le podcast en question est aussi long que le film !
Le gros débrief de Joker : Folie à Deux en podcast
Nous avons trouvé deux courageux volontaires pour discuter de Joker : Folie à Deux, avec l’inénarrable Spleenter, et la dévouée Vesper, qui seront donc au programme de notre émission spéciale, dans la joie et la bonne humeur. De quoi revenir en long et en large sur le film de Phillips, ses errements et son curieux propos, les performances de Joaquin Phoenix et Lady Gaga, l’aspect musical du film et comment il a été (ou non) vendu par Warner Bros. Discovery. Bref, un long et bel échange pour décrypter cet échec assez stupéfiant compte tenu du succès du premier film.
Si vous appréciez ce podcast et le fruit de notre travail, ne manquez pas de le faire savoir en partageant l’émission, en commentant un peu partout, en mettant des bonnes notes sur Apple Podcasts ou nos réseaux sociaux, et en contribuant à notre Tipeee !
Le Programme
- Le point Cocopédia en groupe – 03:35
- Partie sans spoilers – 47:50
- Partie avec spoilers – 1:37:00
Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee
J’avais beaucoup aimé le premier mais l’idée d’un deux ne me donnais pas envie. Puis ça a piqué mon intérêt quand ça a commencé à parler de comédie musicale.
Je serai sûrement aller le voir mais mon colloc y est allé avant. Rien que le fait d’avoir un personnage de comics dans un film ça peut lui suffire et en plus il aime les comédie musicale. Il m’a dit que le film était nul et avec tous les autres retours négatif je n’y suis pas allé.
Toujours aussi cool vos revues de film