Gen V : le spin-off de The Boys meilleur que la série-mère ?

Bienvenue sur First Print pour une nouvelle émission de notre format « On Screen » qui, comme son nom l’indique, se concentre sur les adaptations de comics sur les écrans, quels qu’ils soient. Nous nous retrouvons aujourd’hui pour discuter de la première saison de Gen V, le premier spin-off en live action de The Boys, série phare de Prime Video, adaptée des comics de Garth Ennis et Robertson. Cette série se montre-t-elle aussi bien que son parent, sinon mieux ? Peut-on vraiment la considérer comme un spin-off indépendant, ou comme une saison 3.5 de la série ? Nous en débattons en podcast !

Teen drama option sexe et gore

Pour vous faire ce joyeux débrief autour de Gen V, nous avons évidemment eu le plaisir d’enregistrer le podcast avec quelques invité(e)s, en l’occurrence ici ce sont Api et Carl qui ont accepté de revenir à nos micros, après leurs passages respectifs pour Ant-Man & The Wasp: Quantumania et Black Panther: Wakanda Forever. Des intervenant(e)s qui ont déjà eu le plaisir de faire quelques passages par ici, pour une ambiance détendue autour d’une série qui, dans l’ensemble, nous a plutôt convaincue. Alors on essaye de vous en parler du mieux possible dans ce podcast !

Si vous appréciez le travail fourni avec ces émissions, alors nous vous invitons à soutenir le podcast, en partageant n’importe quel lien sur les réseaux sociaux, en faisant tourner nos comptes un peu partout, en mettant des notes sur les différentes plateformes, ou en soutenant le projet via notre page Tipeee. Très bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Le point Corentinpédia – 04:30
  • Partie sans spoilers – 17:45
  • Partie avec spoilers – 42:20

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Franchement bonne série on attendait avec impatience chaque semaine pour regarder la suite alors qu’on était pas forcément chaud avant. J’ai trouvé les personnages assez bien écrit, moins l’intrigue principale peut être. Par exemple ils nous montre trop tôt que Kate à aider à manipuler les gens dans la forêt.
    Sinon les thèmes marchent bien. Par exemple j’ai appris à mon colloc l’utilisation des pronoms neutre grâce à Jordan Li.
    Par contre à chaque fois on tiquait sur l’utilisation des pouvoirs. Mari elle a techniquement un des pouvoirs les plus puissant et 80% du temps elle fait juste des projections de sang pour se vider de plus en plus.
    Agréablement surpris au final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer