Trois ans de First Print : on répond à toutes vos questions !

Joyeux anniversaire à nous ! Cela fait déjà TROIS ANS que nous postons régulièrement des podcasts sur les internets afin de vous parler de comics, chanter les louanges d’auteurs, autrices et artistes de talent, et essayer de vous parler de culture BD par tous les aspects ! Trois ans ! Il fallait bien fêter cela avec un rendez-vous qu’on espère pouvoir installer de façon traditionnelle : le Q&A des auditeurs et auditrices !

ON A RÉPONDU À TOUTES VOS QUESTIONS POUR NOS TROIS ANS !

C’est donc une émission de réponses aux questions, nombreuses, que vous nous avez posées sur le site et sur nos réseaux sociaux, que nous vous proposons d’écouter aujourd’hui. Comme les questions étaient particulièrement nombreuses et qu’on voulait répondre à tout le monde, et par contrainte de temps, nous avons enregistré tout cela en deux fois – et les deux parties sont désormais en ligne rien que pour vous !

On espère que ces trois ans vous ont plu et que vous êtes prêts pour la 4e année en notre compagnie, pour toujours plus de podcasts et de comics ! N’oubliez pas de soutenir le podcast par vos partages et sur notre page Tipeee si vous le pouvez, c’est vital pour que l’on puisse continuer ainsi. Très bonne écoute, et à tout bientôt pour la suite !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Je voulais vraiment vous remercier pour le podcast. J’adore le niveau de précision et de profondeur que vous amenez. Je ne commente jamais d’habitude (sauf quelques mots sur Spotify) mais j’ai commencé les comics il y a quelques années seulement avec Vertigo (Transmet et DMZ en premier) et vous continuez de me nourrir.
    Merci beaucoup.
    PS: je suis d’accord avec Corentin, on veut du Batman polar!

  2. Ok les gars, je commente pas souvent (en fait jamais…) parce que, comme vous le dîtes, on manque VRAIMENT de temps de nos jours entre boulot et autres obligation mais votre description succinte d’une BD 4 cases entre Arno et Corentin doit être financée d’urgence 😉
    Et la première histoire du recueil, c’est une embrouille sur les pitch…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer