Blue Beetle : le podcast du film que vous n’êtes pas allés voir au cinéma

Il est là ! Vous l’aviez demandé, il a fallu se montrer patient, mais puisque Spleenter a enfin pris un peu de son temps pour voir le film Blue Beetle, qui n’avait hélas pas eu droit à de projection presse lors de sa sortie en salles cet été, nous voilà désormais d’attaque pour vous livrer un de nos fameux podcast « parlons d’un truc pas ouf en duo ». Ecoute interdite si vous conduisez, évidemment.

Blue Beetle, le débrief en podcast

Pas besoin de vous faire une longue introduction, si vous avez lancé l’écoute de ce podcast c’est que vous savez a priori à quoi vous attendre. Avec l’ami Spleenter, donc, nous vous proposons de décortiquer en long et en large le film Blue Beetle dans un émission format long et qui, après un petit rappel historique sur le personnage en comics et le projet de l’adaptation (et on a d’ailleurs oublié de rappeler que ce film avait d’abord été prévu pour HBO Max), ira plein pot dans les spoilers pour parler du film sous tout un tas d’aspects.

On espère que vous appréciez l’abnégation qui nous pousse à passer du temps pour vous proposer ces podcasts, et si c’est le cas, n’hésitez pas à le faire savoir en partageant le podcast un peu partout sur les réseaux sociaux, mais aussi en passant le mot autour de vous, ou encore en effectuant un petit don sur notre page Tipeee. Très bonne écoute à vous, et à bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Si il était pas arrivé après The Flash et qu’il était pas tombé pendant mes vacances je serai peut être allé le voir. Mais en plus avec tous les retours j’ai eu la flemme. En svod ça suffira.
    Le truc de « c’est pas dans un univers on va pas le voir » c’est surtout je pense « ça a l’air pas ouf en plus il est lié à rien ». Parce que The Batman ou Joker personne c’est fait cette réflexion. C’est juste que ce film intéressait personne de base, c’est juste une excuse de plus.
    Hâte voir le livre et la série de Spleenter
    (Si vous cherchez une bonne bouteille de blanc je vous conseille le Morillon Blanc)

  2. Top 10 anime betrayal:
    Arno qui la quand même laissé les sorties à la fin et rien dans la description
    Blague à part toujours intéressant de parler des films vides, ça permet d’ouvrir la conversation sur les pratiques de l’industrie !

  3. Merci pour ce podcast inattendu ! Vous êtes très fort sur ce format et je vais rire au boulot grâce à vous, vous assurez.

    Évidemment que je vais jetez un oeil au livre de Yereem !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer