Dans les coulisses de Something is Killing the Children avec l’artiste Werther Dell’Edera [VO]

Au début de l’année, nous avions le plaisir d’accueillir dans notre podcast le scénariste James Tynion IV. Fleuron du comics indépendant, ce dernier est notamment l’auteur du titre à succès Something is Killing the Children, dont nous avions donc discuté en podcast. Aussi, en apprenant au mois passé la venue de l’artiste de cette même série, Werther Dell’Edera, en France, ne pouvions nous manquer l’occasion pour aller à sa rencontre et lui poser quelques questions !

L’artiste de Something is Killing the Children est avec nous !

C’est donc en amont d’une séance de dédicaces chez Album Comics (Momie) Paris que nous avons eu le plaisir de retrouver Werther Dell’Edera afin de lui poser quelques questions sur son travail. De sa passion initiale pour la bande dessinée jusqu’à la consécration avec Something is Killing the Children, cette discussion est un très bon complément à celle que nous avions fait de James Tynion IV en début d’année – du moins, si l’anglais ne vous rebute pas !

Si vous appréciez notre travail, n’oubliez pas de le faire savoir, que ce soit en partageant l’émission partout, sur vos réseaux sociaux et ailleurs, ou en participant à notre page Tipeee ! Très bonne écoute à vous, et à bientôt pour la prochaine émission !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’aime bien le dessin de something is killing the children. Ca fait bien rentrer dans l’ambiance de l’histoire. Par contre je n’aime pas les double pages avec un découpage en bande, c’est vraiment pas agréable à lire. Je sais pas si c’est JTIV ou lui qui en ai à l’origine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer