Werewolf By Night : l’horreur façon Marvel Studios, ça fonctionne ou pas ?

En ce jour d’Halloween 2022, laissez-nous vous accompagner avec une nouvelle émission de notre format On Screen qui arrive à point nommé, puisque l’on vous parlera aujourd’hui de Werewolf by Night, production « horrifique » de Marvel Studios à destination de Disney+, sortie au début de ce mois d’octobre. Et qui d’autre que notre loup-garou préféré Spleenter pour nous accompagner dans cette émission ?

Pour Werewolf by Night, First Print montre les crocs !

En compagnie notre invité le plus régulier, abonnés à nos formats On Screen, nous vous proposons ce débrief en format moyen/court sur Werewolf By Night, sympathique expérimentation horrifique de Marvel Studios qui permet de ramener quelques personnages relativement obscurs de l’univers Marvel au sein de sa vaste déclinaison partagée sur les écrans. Une approche en noir et blanc avec quelques envolées graphiques surprenantes, la présence de certains invités là aussi bienvenue, mais une formule qu’il ne faudrait pas non plus chercher à trop renouveler – comme le montrent les dernières minutes. On fait le point dans la joie et la bonne humeur (spoiler alert : restez bien pour la scène post-générique !).

Si vous appréciez nos émissions et le travail que l’on fait avec First Print, alors on vous invitera à partager nos podcasts sur les réseaux sociaux, à commenter les émissions et à nous soutenir de façon plus concrète sur Tipeee afin d’assurer la pérennité de notre podcast ! A bientôt pour le prochain épisode !

Le Programme

  • Le Corentinpédia d’explications – 6:00
  • Partie sans spoilers – 12:50
  • Partie avec spoilers – 42:10

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Je l’ai juste trouvé insignifiant.
    Les acteurs jouent pas mal mais tous dans un registre différents, ya aucun impact dans les coups, je comprends pas pourquoi ils se foutent tous sur la gueule alors qu’ils doivent chasser un monstre, le style graphique il fait trop propre et moche en même temps.
    Les seuls points positif de mon côté c’est que c’est rapide et que ça change un peu de ce qu’ils font d’habitude.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer