Ms Marvel : quel verdict pour la nouvelle série Marvel Studios ?

Avec un été riche en sorties tant du côté du cinéma que des petits écrans, il nous faut à nouveau nous réunir pour un podcast On Screen, consacré cette semaine à Ms Marvel, la dernière série en date de Marvel Studios, qui a achevé récemment sa diffusion sur Disney+. En route !

Le MCU à l’heure de la teenage TV series

Introduite dans les comics il y a moins de dix ans, Kamala Khan est l’une des héroïnes modernes les plus populaires de Marvel, tous supports confondus. Après son apparition dans des séries animées et jeux vidéo, et avant qu’elle n’aille au cinéma dans The Marvels, Disney+ lui propose donc de se présenter à un public encore plus large dans sa propre série. Cultures différentes, aspect adolescent, patte graphique, mais aussi défauts (et manque de temps) seront abordés dans cette émission qui, on l’espère, saura vous faire plaisir à écouter !

Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous dire : qu’avez vous pensé de la série ? Et en sus de commenter, vous pouvez aussi aider le podcast en partageant nos émissions (toutes) sur les réseaux sociaux ou en nous aidant sur notre page Tipeee. Nouveauté d’ailleurs, avec le module intégré en bas d’article, vous pouvez nous soutenir sans quitter notre page. Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Partie sans spoilers – 04:00
  • Partie avec spoilers – 29:17

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’ai bien aimé la série, assez frai, surtout les deux premiers épisodes. J’ai beaucoup aimé l’actrice principale et sont interprétation. Je n’ai pas aimé les antagonistes et comment ils rentrent dans l’intrigue de manière trop forcé. Comme vous j’ai appris des trucs sur le Pakistan et l’Inde. Un peu déçu de l’utilisation des pouvoirs. On comprend pas bien d’où ils viennent et comment ils marchent, parfois la lumière est lourde parfois non.
    Et désolé Arno mais je pense en effet que ça aurait été mieux avec quelques épisodes en plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer