De Vertigo à Berger Books : avec Karen Berger, la reine des comics indé’ [VO]

On lui doit la célèbre Britihs Invasion qui a ramené les auteurs britanniques dans l’industrie américaine des comics pour la révolutionner de l’intérieur ; on lui doit le Swamp Thing d’Alan Moore, la création de Vertigo et de quantité de titres désormais cultes tels que The Sandman ou Preacher. Dame parmi les plus importantes dans l’histoire des comics indé’, Karen Berger est SUR FIRST PRINT !!

Rencontre avec l’immense Karen Berger

On ne saurait vous dire à quel point nous sommes honorés et fiers d’avoir pu rencontrer (à distance) Karen Berger pour parler de comics tout simplement, en évoquant les années Vertigo mais surtout pour parler de son label, Berger Books, chez Dark Horse, qui propose ses publications depuis le début de l’année 2018 et dont certains titres (Invisible Kingdom, Everything) nous sont parvenus chez des éditeurs VF tels que HiComics ou 404 Comics.

Il s’agit du tout premier podcast que Karen Berger enregistre pour un média français, aussi nous espérons que vous saurez prendre en compte le côté unique de cette émission et lui donner toute la force nécessaire pour la faire vivre par-delà les internets, en espérant que le contenu vous plaise évidemment. Soutenez nos podcasts, quels qu’ils soient, et celui ci particulièrement, par vos réseaux sociaux, et vous pouvez également contribuer à notre Tipeee ouvert h24. Très bonne écoute et à bientôt pour le prochain podcast !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Merci pour ces interviews en VO c’est vraiment précieux surtout lorsque vous faites main basse sur des poids lourds comme elle
    Les seuls de France à le faire

  2. Mon cher Arno, mon cher Corentin,
    Merci pour ce bon et beau moment de podcast ainsi que vos questions pertinentes.
    On partage la même excitation que vous à avoir la Beyonce du comics sur les ondes de First Print.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer