Après deux numéros publiés plus tôt dans le mois, les Back Issues sont de retour avec une nouvelle émission estivale consacrée aux sorties (nombreuses, diverses et variées) comics VF des dernières semaines. Un numéro qui est là une fois de plus pour mettre en avant tout ce qui peut se faire dans les sphères de la bande dessinée venue des Etats-Unis (et d’ailleurs par moments), avec pas mal de titres ici tournés vers un public jeunesse, parce qu’il en faut aussi.
Des gros monstres, des salopards, de la fantasy !
Rendez-vous donc dans une nouvelle émission de revues de comics VF avec des éditeurs tels que Bliss Editions, Kinaye, Komics Initiative, 404 Comics et Urban Comics (pour le pan mainstream de ce podcast) et des titres qui vont chercher du côté du récit carcéral, de la fantasy, de la science-fiction avec une touche d’érotisme, et du pur jeunesse. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les âges, l’essentiel étant simplement de développer votre curiosité !
Le Programme
Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !
- Money Shot – 01:44
- Snapdragon – 14:14
- Kaijumax Livre 2 – 23:42
- Suicide Squad : The Worst Of – 41:52
- Kodi – 54:12
- La Fleur de la Sorcière – 1:00:25
- Suicide Squad Présente : Peacemaker – 1:09:45
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
Super podcast comme d’habitude !
Je suis pas lecteur de bouquin jeunesse mais c’est cool d’avoir un aperçu de bon bouquin à offrir.
De mon côté, j’ai vu en librairie les comics d’Ethan Hawke et Greg Ruth, vous avez eu l’occasion d’y jeter un coup d’oeil ?
Ha oui c’est vrai qu’il y a son 2e graphic novel de sorti, je t’avoue que j’ai jamais pris le temps (pour le moment) de m’y intéresser mais de ce que je comprends les retours critiques sont assez bons !