Comment faire rire en dessins ? avec Will McPhail [SuperFriends VO]

Third time’s the charm ! C’est avec grand plaisir que nous retrouvons pour la troisième fois dans ce podcast l’auteur Will McPhail. Le génial dessinateur d’Au-Dedans était de passage cet automne en France pour la sortie en VF de son recueil d’illustrations humoristiques, L’Amour & la Vermine. Nous avions déjà discuté de cet ouvrage il y a un an, mais on avait encore pas mal de choses à discuter, autour de la question de l’humour en dessin notamment. Alors rattrapez votre retard si vous n’aviez pas écouté la précédente interview, voici la partie II !

Will McPhail est-il le plus drôle de nos invités ?

C’est dans les locaux de la galerie French Paper Art que nous avons pu nous entretenir une nouvelle fois avec Will McPhail en toute décontraction – et je crois que vous l’entendrez dans l’interview, qui est l’illustration parfaite de ce qu’est SuperFriends : une discussion de fond, mais détendue et où l’humour a aussi toute sa place. Ici, c’était particulièrement à propos !

Si vous appréciez notre travail, faites le savoir ! Partagez le podcast autour de vous, parlez-en aussi à vos proches, faites découvrir la BD dont il est question, soutenez nous sur Tipeee et rejoignez-nous sur notre Discord ! Merci de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez First Print – Votre podcast comics (& BD) préféré sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Une interview d’un new-yorkais démocrate complètement hors de la réalité, rongé par la culpabilité blanche male bobo machin, essayant désespérément d’être le plus politiquement correcte possible. Ce qui en fait une interview hyper inintéressante à écouter. ça m’a convaincu de ne pas acheter cette BD alors que j’avais adoré ‘IN’.

    Merci pour ça.

      • C’est pas par ce que tu utilises un mot issu du lexique woke que vous connaissez tous par cœur (insécurité) qu’il faut penser que tu détiens un argument..

        • Tu parles d’un « new yorkais démocrate » pour désigner un type qui habite à Edinbourg, donc vraiment avant de commencer à parler d’arguments, renseigne toi sur le sujet. Du reste, excuse moi hein, mais j’ai vu suffisamment de pauvres types faire « ouin ouin politiquement correct » pour avoir envie de te répondre autre chose que va t’interroger pourquoi ce discours a l’air de tellement t’énerver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer