Venom : The Last Dance : pitié, que ce soit vraiment la fin !

ENFIN ! Vous l’attendiez ? Vous l’attendiez. Enfin, on se permet de le croire, puisqu’on a bien remarqué que pour certains films qui ont l’air très nuls, vous préférez nous écouter plutôt que de regarder le film, quitte à y passer plus de temps que si vous étiez allé en salle. Alors pour Venom : The Last Dance, qui est particulièrement nul, on vous offre un podcast particulièrement long. Alors, elle est pas belle la vie ?

Avec notre OG Team Venom

Pour affronter l’épreuve Venom : The Last Dance, nous avons réuni notre équipe originelle qui nous a accompagnée pour les deux premiers volets de cette affreuse trilogie produite par Sony Pictures. Nous avons donc le plaisir d’avoir Spleenter et Frédérick Sigrist, même si vous remarquerez vite qu’avec ce dernier… il y a un petit twist dans notre émission. On ne vous en dit pas plus puisque de toute façon vous avez maintenant trois heures à tuer.

Si vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à le faire savoir avec vos partages, vos notes, vos commentaires, et pourquoi pas avec un petit don sur notre page Tipeee. Merci à toutes et tous de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Le point Corentinpédia – 04:15
  • Partie sans spoilers – 54:00
  • Partie avec spoilers – 1:57:00

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Les pinces de Frédérick rentre dans le panthéon des légendes avec les pâtes de Spleenter. Il a été magistral dans le podcast.

    De mon côté j’aime plus ce film au deuxième (juste un peu, ça reste une bouse). Le 2 c’était débile mais il se passait pas grand chose, là c’est toujours débile mais je m’ennuie moins.
    On prend ce qu’on peut pour survivre.

    Le 2 je l’avais vu parce que le daron de mon colloc l’avait piraté et on avait rien de mieux à faire. Là j’ai plus de pote avec un abonnement ciné et par effet de groupe je les ai suivit. Je pense que ce genre de film n’est pas pour le ciné mais plus pour une soirée nanar bière dans un canap. Mais il y a déjà des milliers de nanard plus marrant à voir, c’est juste de la pollution.

    J’irai sûrement voir Kraven, j’espère au moins qu’il aura de bonne scène d’action.

  2. Merci beaucoup pour ce podcast !

    Je rejoins baalouga sur les pinces à linges et les pâtes italiennes.

    Corentin a encore cette habitude d’appeler Frédéric par son nom de famille, un traitement de faveur ?

    L’idée du podcast on screen avec une personne qui n’a pas vu le film avant j’ai d’abord trouvé ça drôle mais Fred a assuré avec du bullshit incroyable et son rôle de premier auditeur.

    Les blagues sont au rendez-vous, les comparaisons sont incroyables.

    Merci d’avoir réuni cette team pour ce podcast bien drôle, comme souvent avec les mauvais films. Vous transformez ces bouses en fou rires merci beaucoup et chapeau !

    • Merci beaucoup de tout ça ! Pour Corentin, aucune idée, je trouve ça personnellement assez désagréable d’appeler les gens par leur nom de famille et je comprends pas pourquoi il persiste. Mais tant que ça ne dérange pas Fred, écoute.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer