BDSM, webcomics & creator owned, avec Stjepan Sejic [SuperFriends VO]

Par manque de temps ou par souci d’organisation pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses, nous n’avons pas réussi à dérusher, monter et mettre en ligne toutes les interviews réalisées au printemps passé. Et il y en a eu ! Entre l’édition 2024 de FACTS et le Paris Fan Festival, les rencontres ont été particulièrement nombreuses, et c’est sur la convention parisienne que nous revenons dans cet article. Le bien bon Stjepan Sejic, à qui l’on doit les bande dessinées sensuelles Sunstone et Mercy, mais aussi des titres comme Harleen chez DC Comics, faisait partie des nombreux invités de la dernière édition du Paris Fan Festival.

Stjepan Sejic est sur First Print !

Il était donc parfaitement impensable, en grands fans du bonhomme et de son art du dessin en numérique, que nous ne profitions pas de l’évènement pour aller à sa rencontre et lui poser quelques questions. L’interview essaie de dérouler dans le temps imparti les choix de carrière de l’artiste, son état d’esprit sur ses projets et la façon dont le marché de la bande dessinée américaine fonctionne, etc. Une discussion à retrouver également restranscrite en VF sur Comicsblog.fr, et qu’on vous encourage à partager (quel que soit le format) si vous appréciez le travail fourni dans nos colonnes.

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’avais découvert Stjepan Sejic sur deviantart quand il avait posté des pages fan art de Harley Quinn. Quand il a pu faire son comics Harley Quinn grâce à ce fan art ça m’a fait plaisir. J’ai beaucoup aimé ce comics. J’ai lu dernièrement Fine Print aussi dernièrement, ça m’a donné envie de lire Sunstone.
    J’aime aussi le fait qu’il soit ouvert sur sa création, on peut le voir dessiner sur twitch par exemple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer