Vous savez ce qu’on préfère avec les podcasts SuperFriends ? Le temps long ; le fait de réinviter des artistes au fil de leurs parutions, afin de créer des vraies discussions qui s’inscrivent sur le long terme. Aussi, deux ans après avoir reçu Robert Mailer Anderson et Jon Sack pour Windows on the World, nous avons profité de leur retour en France en début d’année pour Mon Parrain la Bonne Fée, publié à nouveau chez Komics Initiative, pour discuter à nouveau.
Autour de Mon Parrain la Bonne Fée
Plus besoin de préambules et de présentation, ce podcast SuperFriends, à l’instar de bien d’autres, commence dans le vif du sujet, et c’est au cours d’une bonne heure et quelques que nous revenons sur le projet Mon Parrain la Bonne Fée, la façon dont Anderson et Sack ont travaillé ensemble, mais aussi d’en dégager les thématiques, les enjeux – puisque l’ouvrage est assez fort, tant dans ce qu’il raconte de la perception de l’homosexualité aux Etats-Unis, que dans l’amour qu’il exprime pour le cinéma. Un échange (à notre sens) riche que l’on a le plaisir de vous inviter à retrouver à l’audio, du moins si vous êtes anglophone.
Si vous appréciez notre travail avec ces émissions, n’hésitez pas à le faire savoir. On vous invite à partager les podcasts, à nous laisser des notes et commentaires, ou à nous soutenir via notre plateforme Tipeee ! Merci à toutes et tous de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !
Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee
Ça a l’air très intéressant. J’avais bien aimé le manga le mari de mon frère un peu sur le même thème. J’irai voir ça