Madame Web : le débrief de la nouvelle horreur du Spiderless-verse !

Alors que le grand public n’a cessé de montrer sa fatigue envers les films de super-héros sans âme, Sony Pictures profite du retrait en 2024 de Marvel Studios et Warner Bros. pour faire ce qu’ils savent faire de mieux en live action : empiler des propositions ratées sur la base d’un univers de personnages de l’univers Spider-Man, sans que jamais le héros arachnéen ne pointe le bout de son nez. La nouvelle catastrophe en date s’appelle Madame Web, et évidemment que nous allions revenir dessus en podcast !

Le gros débrief de Madame Web en podcast

Au cours de cette émission, nous revenons sans fard et en profondeur dans l’ensemble du film Madame Web pour essayer de comprendre pourquoi Sony Pictures s’entête dans une formule de films que la critique décrie à chaque fois, et ce depuis le premier Venom en 2018 – et alors que le succès au box-office n’a été au rendez-vous que parce que le symbiote a sa propre forme de célébrité. Une émission à laquelle nous avons invité pour la toute première fois Mélissa, et pour laquelle Océane et Spleenter se sont prêtés à l’exercice – remerciez les tous les trois d’avoir enduré ce film pour vous livrer cette émission.

Si vous appréciez nos podcasts et le travail fourni derrière, n’hésitez pas à le faire savoir en partageant l’émission sur vos réseaux sociaux, en parlant du podcast autour de vous, et vous pouvez également nous aider financièrement via notre Tipeee. Merci de votre écoute et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Le point Corentinpédia (un peu fatigué) – 4:00
  • La discussion sur Madame Web – 25:40

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Vu hier, le film a 20 ans de retards. Je pense ya aucun personnage, ya juste des cliché sur pattes. On est jamais impliqué dans l’histoire. Comme elle voit dans le future ya aucune difficulté, elle voit un problème, le contre, problème suivant, elle le contre… Le montage est infernal. La fête de la daronne c’était d’une genance. Ils était trop énervant avec les Parker là aussi. Et il nous on vendu un mensonge avec les filles qui font jamais rien du film.

    Sinon je voulais dire que Bullet Train était pas top mais Aaron Taylor-Johnson était bien dedans.

  2. Merci pour la bonne humeur malgré un film catastrophique.

    Les on screen sont souvent drôle mais ne vous sentez pas obligé de regarder les prochaines bouses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer