Mutafucast Volume 2 – Chapitre Un : Complotisme & chaos social, aux origines de MFK2

IL EST DE RETOUR !! Après dix épisodes pour couvrir l’ensemble de la grande saga Mutafukaz, de ses origines jusqu’aux derniers spin-offs en date et au film d’animation, le Mutafucast répond une nouvelle fois à l’appel, à l’occasion du second arc MFK2 qui a démarré cette année dans le Label 619, aux éditions Rue de Sèvres ! Alors ne perdons pas de temps, installez-vous en bonne compagnie et replongez avec nous dans ce délicieux univers !

Mutafucast 2, on copie la BD

Run a de nouveau répondu à l’appel pour entamer ce second volet du Mutafucast, que nous enregistrerons progressivement, et en temps réel, au fur et à mesure de la parution des albums de MFK2 ! Pour ce premier épisode, nous revenons sur la genèse du second arc de la série Mutafukaz, et revenons en détail sur les grandes et principales thématiques qui occupent cet album, et qui ont mené à sa conception. En compagnie du scénariste, on parlera donc de complotisme, qui était déjà très important dans le premier arc de Mutafukaz, et surtout du chaos social généré par la main-mise des réseaux sociaux sur la décennie passée. De quoi comprendre la démarche créatrice de l’auteur, avant que l’on ne s’attarde plus en détails sur l’histoire sensu stricto de MFK2 dans le second épisode du Mutafucast volume 2, qui arrivera tout bientôt !

Si vous appréciez cette série de podcasts, DITES LE ! Faites le savoir, parlez du Mutafucast et de Mutafukaz sur vos réseaux, de Run, du Label 619, et si jamais vous n’avez pas encore lu la bande dessinée, c’est le moment de rattraper cette erreur fatale !

Très bonne écoute, et à bientôt pour le prochain mutafucast !!

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Un plaisir de retrouver votre duo qui parle encore de sujets sérieux très intéressants. Je n’ai pas lu mutafucast mais vous donnez grave envie de lire MFK2 !

    Et pour ceux qui hésite encore à écouter les mutafucast foncez, c’est au top.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer