De Giant Days à Harley Quinn : The Eat Bang Kill Tour, avec Max Sarin

Grâce au concours de nos éditeurs français préférés mais aussi de DC Comics France pour l’organisation de son mois Batman, nous avons eu la chance de retrouver en ce mois de septembre l’artiste Max Sarin. Une occasion en or que nous avons saisi, afin de pouvoir discuter de son travail à la fois sur l’excellent Giant Days (pour lequel nous avions d’ailleurs reçu John Allison), mais aussi le dernier comicbook qu’iel signe, Harley Quinn : The Eat Bang Kill Tour !

Une discussion pleine de sincérité et d’humour

L’album publié chez Urban Comics et dérivé de la série animée Harley Quinn (qu’on aime beaucoup par ici, vous le savez) est un petit bonbon pour les yeux, et Giant Days l’était également avec de nombreux Eisner Awards qui ont accompagné sa publication. Retour donc avec Max Sarin sur une carrière riche en rebondissements, avec un.e artiste qui nous explique un parcours riche en bouleversements avec de multiples touches d’humour. Certes, l’échange est en anglais et si vous le comprenez, croyez moi, vous n’aurez pas envie de passer à côté de ça.

Si vous appréciez les SuperFriends et le travail réalisé avec nos podcasts, une seule chose à faire : partagez l’émission pour faire découvrir notre podcast et le travail des personnes invitées ! Vous pouvez également nous soutenir sur le long terme avec notre page Tipeee. Bonne écoute, et à très bientôt pour le prochain podcast !

Soutenez First Print – Podcast Comics de Référence sur Tipeee

Vous aimerez aussi

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer