Après la grosse fournée de SuperFriends que nous vous avons fournie les derniers jours, retour aux adaptations de comics, particulièrement nombreuses cet été. On démarre de suite avec notre retour sur la troisième saison de The Boys, qui s’est récemment achevée sur Prime Video, en compagnie de fabuleuses et fabuleux invité(e)s !
The Boys saison 3, la meilleure des trois ?
Au programme, un débrief complet sur The Boys, adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, qui a su nous séduire, quoique aussi nous agacer avec certains défauts – mais bref, il est donc temps de débattre autour de cette troisième saison. Nous sommes en présence d‘Océane, d’Api et de Carl (l’ami Corentin nous boudait) pour une belle émission d’une bonne paire d’heures qui saura, je l’espère vous divertir et vous inviter à la discussion ! N’hésitez pas à nous dire votre propre appréciation de la série dans les commentaires !!
Et si vous appréciez nos podcasts, alors vous savez ce que vous avez à faire : tout simplement les partager ! Partout ! Sur vos réseaux sociaux, et ailleurs ! Aussi, profitez du calme estival pour faire votre bonne action de l’année en soutenant le podcast via Tipeee, et ce sans même attendre la rentrée ! Merci à toutes et tous de votre écoute et votre soutien, et à bientôt pour le prochain podcast !
- La partie spoiler démarre à 31:32
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
Je n’avais pas vu les saison 1 et 2, je suis vers la moitier des comics. J’ai commencé à la saison 3 pour regarder avec mon colloc.
Je pense qu’il me manque vraiment la progretion des personnages qui est différents des comics. J’ai eu du mal à m’accrocher à eux.
Le scenar changeait trop souvent son focus, entre l’exploseur de tête, trouver l’arme contre le Homelander, et calmer le Little Soldier.
Ca manquait de subtilité aussi.
Mais c’était bien quand même.