Allez, cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas proposé une édition « comics VO » de notre format Back Issues, et c’est le moment de rattraper cet écueil ! Il y a tellement de sorties qu’on ne sait pas où donner de la tête, alors fions nous à notre instinct, avec des nouveautés indé’ qui nous ont fait de l’oeil, et quelques auteurs/artistes parmi nos chouchous ever, dont on allait forcément suivre les dernières nouveautés !
Lisez Daniel Warren Johnson, aussi
En somme, une émission estivale dans laquelle nous aurons à coeur de vous partager notre amour des quelques comics VO que nous avons lu pour ce podcast. S’il est impossible de tout suivre, gageons que nos chroniques vous permettent d’être curieux et curieuses, et que cela vous donne encore plus envie de lire des comics. Parce que quand même, lire des comics, c’est vachement bien, vous ne trouvez pas ?
Pour rappel, votre soutien à nos podcasts, si vous les appréciez, est plus que vital. Nous ne pouvons pas exister ou nous développer sans vous, aussi, on compte sur vous pour partager nos émissions sur vos réseaux sociaux et parler du podcast tout autour de vous, et on vous rappelle qu’une petite page Tipeee est ouverte pour nous permettre de voir l’avenir sereinement en ces temps un poil particuliers… Merci d’avance, et bonne écoute à vous !
Le Programme
Les liens vous renvoient chez notre partenaire Comics Zone. Une commande chez eux marquera votre soutien à un libraire indépendant, et nous filera aussi un petit coup de pouce !
- Grim #1 – 02:30
- I Hate This Place #1 – 09:50
- Aquaman : Andromeda #1 – 17:35
- Shaolin Cowboy : Cruel to be Kin #1 – 27:45
- Dark Crisis #1 – 34:30
- Do A Powerbomb #1 – 43:50
- The Jurassic League #1-2 – 55:15
—
Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA
Trop hate de lire les nouveau Daniel Waren Johnson.