Doctor Strange : in the Multiverse of Madness : mauvais Sam Raimi, bon Marvel Studios ?

La saison 2022 des adaptations se poursuit ! Après le bien bon The Batman et l’exécrable Morbius, nous nous retrouvons pour un nouveau format On Screen dédié au retour de Marvel Studios sur le grand écran, avec Doctor Strange : in the Multiverse of Madness. Un film qui marque aussi le public par le retour du grand Sam Raimi derrière la caméra… mais ce retour est-il visible réellement ? C’est ce que l’on va voir ?

Débat et analyse pour Doctor Strange 2

C’est en compagnie des joyeux Vesper & Spleenter, mais aussi avec le nouveau venu Robert Hospyan, que nous vous proposons cette émission qui comme toujours, se découpera avec une première discussion sans spoilers, et une seconde partie pour rentrer plus dans les détails et avec des spoilers un peu partout. Une bonne ambiance, parfois dissipée, et des débats sur l’apport de Sam Raimi à l’univers calibré de Marvel Studios, c’est ce que vous pourrez retrouver dans ce podcast !

Comme toujours, on vous invitera à nous faire part de vos retours tant sur le sujet que sur le podcast dans l’espace commentaire du site, et si les émissions vous plaisent, alors faites le savoir : un partage ne coûte rien, sur vos réseaux sociaux, et c’est ce qui nous permet d’exister et peut-être d’être découvert par plus de gens ! Aussi, une page Tipeee est ouverte pour soutenir notre travail de longue haleine. Merci en tous les cas de nos écouter, et à bientôt pour le prochain podcast !

Le Programme

  • Partie sans spoilers – 04:30
  • Partie avec spoilers – 35:15


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé ce film, en tant que bouffé de fraicheur du mcu mais simplement en tant que film aussi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer