Love Everlasting : creator owned et Substack, avec Elsa Charretier et Tom King

Il se passe des choses importantes du côté des comics en creator owned, notamment avec la main mise de Substack sur beaucoup d’auteurs, dont on vous a déjà beaucoup parlé lors de nos podcasts Front Page. A l’occasion de la sortie de Love Everlasting, de Tom King (dont c’est le premier creator owned) et Elsa Charretier (qui nous fait le plaisir de revenir sur nos ondes !), on est ravis de vous proposer ce SuperFriends VO avec une des équipes créatives les plus costaud du moment !

Tom King & Elsa Charretier parlent de Love Everlasting

Après la mise en ligne du premier chapitre (et ici, on a lu les 3 premiers avant de faire le podcast mais pas de panique : on ne spoile rien), on est donc hyper fiers d’accueillir Elsa Charretier et Tom King sur le podcast, afin de parler de création de comics en indépendant, du registre particulier de Love Everlasting, mais aussi de tout ce qui fait l’intérêt pour les créateurs de la plateforme Substack.

C’est un SuperFriends qui, comme tous les autres, nous a demandé du travail et qui n’a pu être réalisé qu’à force de taff, on vous encouragera donc, si vous l’appréciez, à le partager plus que jamais et à faire parler de First Print sur les réseaux ! Très bonne écoute et à bientôt pour la prochaine émission !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Vous régalez tellement, en y repensant je trouvais ça fou d’avoir Tom King dans le podcast et d’un autre côté c’est juste dans la continuité de ce que vous faites et de ces super invités qui sont déjà passés !
    Un invité comme ça je reste un peu sur ma faim, j’aurais aimé savoir le rapport qu’il a avec ses adaptations en France, son côté indé dans une industrie très stéréotypé ou une petite question sur une suite à Sheriff of Babylon mais la partie sur Substack était déjà très intéressante !
    A chaque fois que vous faites vos imitations sur Didio, Cebulski-san, Bendis… On rigole bien mais qui sait, un jour peut-être…

  2. Oui c’est clair ça regale d’avoir un invité comme ce bon vieux Tom sur les ondes du podcast! C’est la récompense de tout le super travail accompli. Bravo à vous trois pour ce podcast très intéressant Bravo de continuer d’aller sur le terrain de l’interview en VO! Je suis d’accord avec charles un jour vous allez finir affaire VO imitation en interview devant Didio et compagnie en mode Raphaël Mezrahi

    • Trop bien ce podcast et bravo pour cet accomplissement ! J’aurais trop aimé voir la version vidéo. Tom King a l’air vraiment détendu et bien loin du genre d’interview que vous aviez pu faire lors de comic con par exemple où y a un timing à respecter, l’agent derrière à surveiller les questions. Là y avait un côté Superfriend!!!❤️
      Et le travail d’Elsa sur le dessin et la mise en page est toujours passionnant ! Merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer