Spider-Man : No Way Home – fan service jubilatoire mais sans talent ?

C’est certainement le film le plus attendu de la fin d’année. Spider-Man : No Way Home est d’ores et déjà en salles et c’est déjà un carton. Le troisième film de Jon Watts sur le Tisseur clôt la trilogie amorcée entre Sony Pictures et Marvel Studios et déborde de fan service, ça il n’y en a aucun doute. Mais ce fan service peut-il suffire à faire passer un film au-delà de son seul statut de divertissement pour cinéphiles nostalgiques ? C’est ce dont on va discuter, entre autres, dans ce podcast !

Le gros bilan Spider-Man : No Way Home en podcast !

En compagnie d’Api, qui fait sa première apparition dans le podcast (mais certainement pas la dernière !) et Spleenter, dont vous connaissez bien la voix, nous revenons donc sur Spider-Man : No Way Home en long et en large. La première partie se veut sans spoilers, et la seconde avec, où l’on reviendra tout autant sur le film que sur sa production, la façon dont Sony Pictures et Marvel Studios réfléchissent au Multivers, et sur ce que cela peut dire sur le devenir de Spider-Man sur les écrans. Un total de trois heures de podcast, à savourer en autant de fois que l’on veut !

Comme toujours, on espère que le podcast vous plaira. N’hésitez pas à faire part de votre avis sur le film et l’émission dans l’espace commentaire et sur les réseaux sociaux, là où vous pouvez partager également nos podcasts pour nous soutenir ! A très bientôt pour la prochaine émission !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’ai pas aimé le film. Ya rien qui tenais debout. Même avec l’ambiance de la salle je comprenais pas. Quand les gens applaudissait pour des truc simple ça m’énervait encore plus.
    J’avais juste envie de tout casser.

  2. Je ne veux pas aller voir ce film, pas envie d’encourager ce genre de démarche de la part des studios qui basent leurs scénarios sur la théorie Reddit avec le plus de likes pour en faire des fanfics youtube sur grand écran sans aucun respect ou amour pour les personnages.
    Là où je suis le plus déçu, c’est que j’avais espoir que deux acteurs du film refusent de participer à ce film surtout après leurs expériences personnelles dans cet univers. Disney fait de moins en moins de chose pour éduquer et tirer ses fans vers le haut, on en arrive à un stade où c’est de plus en plus inquiétant.

  3. Perso j’ai bien aimé, malgré les défauts qui sont effectivement réels. L’humour Marvel à toutes les sauces tombe de plus en plus à plat, mais j’ai trouvé que le film réussissait ces moments tragiques, avec notamment un Tom Holland crédible dans sa souffrance. Je regrette par contre la campagne promotionnelle qui m’a gâché mes surprises et je pense que j’aurais kiffé 2 fois plus si j’avais vu aucune news et bande-annonce (bon courage…)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer