Snake Eyes : le film de ninjas sous-exploités

Après un démarrage au box-office US calamiteux, le film Snake Eyes : G.I. Joe Origins de Robert Schwentke, tentative de reboot de cette licence par la Paramount, s’est vu retiré des calendriers des salles en France. Alors que l’on attend toujours une éventuelle sortie directement en VOD par chez nous, la VOD US elle, est déjà disponible – il suffit donc d’un VPN ou d’un tonton américain pour voir le film. C’est ce que l’on a fait pour vous proposer un podcast en petit comité, comme vous commencez à en avoir l’habitude sur First Print.

Snake Eyes : avec des bières, pourquoi pas ?

C’est en effet l’irréductible Spleenter qui s’est une nouvelle fois prêté au jeu du « viens, regarde un truc pas ouf et on fait un podcast à deux » après ses mésaventures sur Jupiter’s Legacy ou Sweet Tooth. Notre ami journaliste et votre animateur préféré répondent donc présents pour faire le tour de la question Snake Eyes, qui tente l’aventure du film d’action et de ninjas, quelques semaines avant Shang-Chi, d’un point de vue chronologique. Sauf que ce n’est pas forcément réussi, mais on vous laisse écouter ce petit débrief pour que vous ayez une meilleure idée de ce qu’on en a pensé.

Comme toujours, vous pouvez réagir à l’émission dans l’espace commentaires du site mais aussi sur nos réseaux sociaux, et on vous rappelle que le plus important pour nos podcasts, ce sont vos partages, sur les réseaux et partout ailleurs. Bonne écoute et à bientôt pour la prochaine émission !

Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print

Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra

Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA

sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra

et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. Après Sweet Tooth et Jupiter Legacy, merci à vous d’être toujours dans les bons coups ! A bientôt pour Venom 2 en espérant que le podcast sera aussi marrant que le film est mauvais comme la dernière fois !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer