L’Esprit de Will Eisner : visitez l’exposition de la Biennale du 9e Art en podcast

Passez un été culturel et apprenant avec First Print !

On s’essaie aujourd’hui à une nouvelle émission expérimentale ! Le 27 mai dernier, nous étions invités en voyage de presse à découvrir la 10 Biennale du 9eme Art à Cherbourg-en-Cotentin : une exposition dédiée à l’immense Will Eisner. Comme nous avions nos micros avec nous, on s’est laissé aller à enregistrer quelques discussions avec Thomas Mourier qui était avec nous, on a suivi Mathilde Kienlen et Louise Hallet lors de la visite guidée, avec une petite interview de cette dernière en conclusion.


Attention : le son est peut-être à ajuster pour le segment « visite guidée ». Le chapitrage est là pour vous laisser écouter ou non cette partie du podcast.

https://player.ausha.co/index.html?showId=brD4AcZP3Zzm&display=horizontal&color=%23f6c353&dark=true&podcastId=BqVwLCKwek0E&v=3&playerId=ausha-FnrE

PROGRAMME 

  • Introduction à Will Eisner – 02:47
  • Visite Guidée – 17:56
  • Un rapide commentaire avec Thomas Mourier – 48:00
  • Une interview de Louise Hallet – 51:40

Comme toujours, les retours sur les podcasts sont les bienvenus, particulièrement pour ce genre de format expérimental et on espère en tous les cas que ce genre d’initiative vous plaît (ou que vous penserez à prendre ce podcast si vous vous rendez à l’expo’ cet été !). Les partages sont également cruciaux, encore plus que bienvenus. Bonne écoute !


Soutenez nous sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/first-print
Ne manquez aucun rendez-vous : https://podcast.ausha.co/firstprintfra
Retrouvez nous sur Facebook : https://facebook.com/FirstPrintFRA
sur Instragram : https://www.instagram.com/firstprintfra
et sur Twitter : https://twitter.com/FirstPrintFRA

Vous aimerez aussi

Commentaires

  1. J’ai écouté le podcast ce midi. Le son est moins bon pour la visite., mais c’est quand même très cool. À plus pour de nouvelles expos/conventions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

à ne pas manquer